Votre navigateur est obsolète.

Internet Explorer 6 ne répond pas aux standards actuels et n'est plus pris en charge par ce site.

Pour pouvoir utiliser ce site, veuillez installer une version plus récente de votre navigateur ou en utiliser un autre.

Voici une liste des navigateurs les plus populaires. Cliquez sur l'un des symboles pour être redirigé sur la page de téléchargement :

proceed anyway¹
¹Display errors and browser crashes may occur.
Introduction
Premium
Alliances
BB-Codes
Autres informations
Joueur
Villages
Bâtiments
Unités
Carte

Carte

Il y a une carte sur l'interface de KingsAge. Si un joueur accède à la carte, une partie du monde sera affichée. Ainsi un joueur pourra avoir une vue générale des lieux qui entourent ses villages.

Différents graphismes pour les villages affichent le progrès approximatif des villages correspondants. Les villages en mode vacances apparaissent en gris. Les villages avec bonus on une lueur dorée.

De plus, les villages sont surlignés en couleurs. La légende pour cela est tout en bas de la carte. En tant que membre d'une alliance, les alliés sont mis en relief. Les joueurs avec un compte premium peuvent aussi surligner la carte eux-même.

Minicarte

En plus de la carte, le joueur a également accès à une minimap. Elle affiche un un agrandissement du monde et une vue générale claire. Les couleurs sont utilisées dans la visualisation des différents villages.

Il y a différents paramètres concernant la minimap. Deux options sont accessibles pour tous les joueurs, d'autres sont accessibles grâce au compte premium.

Monde

Le monde de KingsAge inclue tout le champ du jeu. Sa construction est la même sur chaque serveur, cependant son contenu varie. Le monde est continu, ce qui signifie que les actions du joueur et leurs effets existeront toujours même si le joueur ne joue plus.

Chaque monde consiste en 1 000 x 1 000 carrés qui sont divisés en "continents" Une zone de 100 x 100 carrés équivaut à un continent. Ainsi tout le monde consiste en 10 x 10 continents.

Laboratoire

Dans le laboratoire, vous pouvez rechercher des technologies. Cela coûtera au joueur quelques ressources, mais lui donnera également un bonus permanent. La plupart des technologies on un effet sur l'affichage de la carte. Une fois que la technologie a été recherchée une fois, elle devient globale, est activée sur tous les villages du joueur et n'a pas à être de nouveau recherchée. Certaines techniques doivent être en plus activées dans les paramètres de la carte.


Version 3.4.1
créé en 7 ms Heure du serveur: 07:55:20