Votre navigateur est obsolète.

Internet Explorer 6 ne répond pas aux standards actuels et n'est plus pris en charge par ce site.

Pour pouvoir utiliser ce site, veuillez installer une version plus récente de votre navigateur ou en utiliser un autre.

Voici une liste des navigateurs les plus populaires. Cliquez sur l'un des symboles pour être redirigé sur la page de téléchargement :

proceed anyway¹
¹Display errors and browser crashes may occur.
Introduction
Premium
Alliances
BB-Codes
Autres informations
Joueur
Villages
Bâtiments
Unités
Carte

Introduction

KingsAge est un jeu de stratégie qui se focalise sur les guerres et l'expansion de votre propre empire.

Construire

Le joueur commence par choisir l'orientation que son premier village doit avoir. Le village sera alors placé de manière aléatoire sur la carte avec cette orientation. Via le menu de l'item "château", le joueur (en tant que chef) peut décider quel bâtiment construire ou agrandir dans son village. Certains niveau de bâtiments et combinaisons en débloque de nouveaux.

Ressources

Les ressources et les villageois sont nécessaires pour cela, où les ressources sont utilisée pour la construction de bâtiments et où les villageois sont nécessaires pour mener à bien le projet. Il y a trois type de ressources (la pierre, le bois et le fer) qui sont construites de manière automatique par les bâtiments correspondants. Le nombre total de villageois disponibles changera uniquement quand le moulin est agrandi. Les nouveaux villageois ne sont pas produits de manière continue.

Commerce

Les ressources peuvent être produites comme commercées via le marché . Les ressources peuvent être offertes via le marché gratuit ou directement échangées entre les joueurs. Pour faire cela, vous avez besoin d'ânes, qui peuvent être élevés dans l'élevage d'ânes .

Former

Après la première phase d'extension, le joueur a accès à la caserne . Ce bâtiment permet au joueur de rechercher ses premières unités militaires et de les entrainer. Les unités n'ont aucun coût d'entretien, mais le nombre d'unités dépend tu nombre de villageois disponibles. Si vous remplissez les prérequis particuliers, plus d'unités de combat pourront être recherchées. cela signifie que vous pouvez alors entrainer plus d'unités de ce type dans la caserne.

Conquérir

Si un joueur survie à la phase de développement, il est dans la position de partir à la guerre avec d'autres joueurs pour prendre complètement ses villages (aussi appelé noblage ). Pour faire cela, le joueur a besoin d'un comte , qui est une unité militaire spéciale qui a des prérequis particuliers et qui coûte très cher à produire. Pour entrainer un comte, vous devez jouer pendant une plus longue période et étendre encore plus votre village.

Protection contre les attaques

Protection générale

Il existe une protection générale contre les attaquants ayant beaucoup plus de points. La différence de points maximale entre un joueur et l'attaquant est de 1:20. Si un joueur plus faible décide d'attaquer un autre au delà de la limite de 1:20, un avertissement apparaîtra. S'il mène tout de même l'attaque, il perdra pour 7 Jours la protection générale des 1:20. L'heure de départ de l'attaque est déterminante pour l'application de la protection. Si un joueur passe en dessous de la limite en cours d'attaque, celle-ci sera effectuée. Elle le sera également si le village cible change de propriétaire en cours d'attaque.


Marge d'attaque du classement

Chaque joueur peut, sans tenir compte de la protection générale, attaquer les 200 joueurs suivants dans le classement. Les membres de l'alliance ne sont pas pris en compte.


Protection débutants, phase 1

Les premiers 5 Jours, le village principal d'un joueur ne peut pas être attaqué. Cette protection est annulée si le joueur mène une attaque. Dans ce cas, la phase 2 commence immédiatement.


Protection débutants, phase 2

Pendant 2 Mois, le village principal du joueur ne peut pas être pris par un noble, c'est à dire conquis par un autre joueur. Les comtes peuvent attaquer le village, mais ils ne réduiront pas sa puissance de royaume. La protection de la phase 2 est maintenue même si le joueur a conquis un village abandonné. Cependant, elle ne s'applique qu'au village principal. Le nouveau village peut être conquis par d'autres joueurs. Si un joueur en phase 2 attaque un autre joueur avec un comte, celle-ci sera interrompue ainsi que la protection contre les nobles.


Village abandonné

Les villages abandonnés ne sont pas protégés et peuvent être attaqués et conquis également par des joueurs au delà du rapport de 1:20.


Version 3.2.0
créé en 3 ms Heure du serveur: 07:47:16